L'équipe 3 a remporté son premier match 3/0 contre l' AS CHU 2.
Vous n'en saurez pas beaucoup plus car votre serviteur n'était pas présent. Mais d'après mes camarades: "on n'a pas bien joué mais on a rigolé". Et puis surtout, ils ont gagné.
Contentez-vous de ça.
Nous avons ensuite reçu l' ASBR VB 3. Et là, écoutez-moi bien.
Le match a commencé comme sur des roulettes. Nous avons pris les 2 temps morts techniques et menions même par 22/19 quand tout à coup... nous nous sommes mis à perdre. D'abord des points, puis le set.
Que s'était-il passé? C'est simple: on jouait mal. Et ça depuis le début! sans même nous en rendre compte! Quelle bande d'étourdis quand même...
Mais qu'à cela ne tienne, on est 8, on n' a qu'à faire tourner. On sort les moins en confiance et on fait entrer du sang neuf tefrais.
Pas mieux. On perd le deuxième set.
Alors la fatalité pointe le bout de son nez. On commence à se dire qu'il se fait tard, qu'on n'a plus l'âge de ces conneries, et puis surtout on boirait bien une mousse. On en est là, prêts à entamer le 3ème (et peut-être dernier) set, quand Phala surgit, pas contente du tout et nous assène: "eh! c'est la spécialité du NAC de remonter de 0/2 à 3/2. Alors vous allez le faire!!!"
Alors on s'est rappelé ce qu'est un bon service, une réception correcte et les passeurs ont pu passer et les attaquants attaquer.
Et l'équipe 3 a gagné.
Cerise sur le gateau: on a pu renvoyer le petit barbu grisonnant qu'on n'aime pas et qui ne cessait de répéter "c'est pas normal" à son dictionnaire vérifier la définition du mot "normal".
Quand je vous dis que c'est une spécialité du NAC de harponner...
RépondreSupprimerBravo à toute l'équipe !