On n'arrête pas une dynamique en marche. L'équipe 1 est désormais invincible, n'en déplaise à ses malheureux adversaires.
le match de ce soir ne manquait pas d'enjeu, on savait que le perdant allait commencer la saison prochaine en B1. Il en fallait cependant plus pour impressionner nos valeureux guerriers, très décontractés à la chauffe de ce match couperet. Preux s'echauffait déjà autour du panneau de basket quand les locaux de l'étape, j'ai nommé les touchois, déboulaient de leur campagne la fleur au fusil. Un ou deux baillements de Tom pour faire croire à nos opposants que nous étions diminués, et on rentre dans le vif du sujet.
Premier set, ça tourne nettement à l'avantage de Preux qui mène confortablement aux deux temps mort techniques. Là se produit ce qu'on peut modestement appeler le réveil des titans. Une remontée fantastique à la John Wayne anéantit les vains espoirs de nos méritants adversaires qui encaissent sans sourciller une série de services assassins dans le monnaie taïme. 25-20, c'est le tarif quand on arrive à poil contre Nort 1.
Le deuxième set, perdu par nos fiers gladiateurs 25-14, sera passé sous silence avec pudeur...
Le troisième set est l'avènement d'un parcours bien huilé qui révèle une fois de plus l'incommensurable talent de nos champions. Une remontée à la Steven Seagal à base de persévérance et de testostérone, et Preux, qui craque une fois de plus sous nos services appuyés, s'effondre 25-21.
Il en fallait un dernier pour enfoncer le clou, c'est la règle, et c'est plein de hargne que nos héros entamment ce 4eme set qui prend des allures de formalité. Preux se démène avec l'énergie du porc qu'on mène à l'abattoir, mais n'échappe pas au cruel destin qui l'attend : un 25-21 qui restera dans les annales de l'olympisme comme le courronnement d'une équipe exceptionnelle au moral d'acier et aux individualités hors du commun!
Le rouleau compresseur nortais a fait parler la poudre. Les attaques foudroyantes, la muraille de Chine au bloc, la précision digne de l'horlogerie suisse en récep et à la passe sont à même de faire rêver les moins candides d'entre nous. Bravo encore.
-Pat-
Yo,
RépondreSupprimertu en fais un poil de trop quand meme
mais c'est tellement bon ...
Slts
l'autre PAT