Après 2 défaites serrées au cours desquelles nous n'avons gagné qu'1 set, l'équipe 4 se paie sa première victoire de la saison. Mais dans un contexte particulier, au gymnase Jean OGE à Nantes contre l'ASDEL, car il ne faut pas traîner puisque la salle ferme à 22h00 !
Rythmée par cette contrainte de temps et un échauffement très très trop court, la 4 en a oubliée son mode "diesel" et a rapidement remportée le premier set 25-13. Mac était sur le banc et a à peine eu le temps de refroidir.
Convaincante et offensive, les points se sont enchaînés dans le second set remporté 25-18. Coachée par Vincent depuis le banc, les tentatives paient.
L'ASDEL fait ensuite sortir ses nouveaux membres et aligne son équipe d'anciens. Le rythme du jeu change alors complètement, les balles rasent le filet et l'adversaire montre les dents ! 8-1 puis 16-8, nous n’arrivons pas a rattraper notre retard. Depuis le banc, Eric aura beau nous motiver, nous lâchons le 3ème set 17-25 en sauvant 1 unique balle de set.
L'heure tourne et déjà 21h30 au cadran... L'ASDEL en fair-play, réaligne alors son équipe 2013 pour le 4ème set. Stéphanie est sur le banc et les mâles "ont faim"... La 4 enchaîne les points gagnants en maintenant une petite avance. Tout y est, récep', passe, attaque, soutiennnnnnnttt ! Ça claque, ça cogne, ça hurle, ça gagne 25-14.
21h50 : victoire 3-1, une petite douche et il est 22h00 passé, nous terminons par une 3ème mi-temps dehors autour d'une bière. Rentrés avant 23h, j'ai comme une sensation de rapidité au réveil ce matin... :)
Bref, une victoire qui motive.
On part en vacances l'esprit tranquille.
Ce match n'aurait pas eu lieu sans la présence de 2 renforts, Yohann et Vincent ! Merci les gars !
Commentaires
Enregistrer un commentaire