Vous trouverez ci-joint une invitation pour notre tournoi qui se déroulera vendredi 11 Mai 2012 à Malville. La salle et le bar sont ouverts dès 19h15, nous clôturons les inscriptions à 19h45 pour débuter les matchs à 20h. Le tournoi est ouvert à tous. Comme d'habitude, équipes de 6 comprenant 1 fille au moins par équipe. Inscription : 3EUR par joueur.On vise maxi 25 équipes. Les pré-inscriptions sont donc très fortement recommandées.
Des déguisements plus douteux qu’un flamant rose en claquettes, des smashs envoyés comme des parpaings, et des saucisses qui crépitent comme un feu d’artifice ? Le vendredi 5 juin 2026 à 19h, ça part en vrille à Nort-sur-Erdre, au complexe Amélie LEFUR. Bref, tu rassembles ta team de zinzins, tu la fringues comme une basse-cour en rave party, et tu viens envoyer des pralines au filet comme si ta dignité en dépendait (spoiler : elle est déjà perdue). Si t’as jamais fait une manchette déguisé en robot poulet, t'as raté ta vie : alors viens. Tous les détails sur l'affiche ci-jointe Préinscription obligatoire : via le QR Code de l'affiche via le lien https://forms.gle/mifeRd7oJ1QnM1C59 via tournoi@nacvolley.fr au 0686538824.
Commentaires
Enregistrer un commentaire