Une deuxième victoire qui fait du bien, face à La Montagne. Premier set gagné, deuxième perdu, puis victoire du troisième et survol du quatrième et dernier set. L'équipe 2 vous conseille le French Pub comme 3ème mi temps, sur le périh près de city kart. Quelques points à retenir toutefois : 1°) Attention aux lignes du terrain : dès que vous les touchez, vous vous énervez d'un coup. 2°) Attention aux sacs piégés qui ressemblent au votre, sinon vous êtes bons pour faire un aller retour pendant que vos coéquipiers terminent le sauciflar.
Des déguisements plus douteux qu’un flamant rose en claquettes, des smashs envoyés comme des parpaings, et des saucisses qui crépitent comme un feu d’artifice ? Le vendredi 5 juin 2026 à 19h, ça part en vrille à Nort-sur-Erdre, au complexe Amélie LEFUR. Bref, tu rassembles ta team de zinzins, tu la fringues comme une basse-cour en rave party, et tu viens envoyer des pralines au filet comme si ta dignité en dépendait (spoiler : elle est déjà perdue). Si t’as jamais fait une manchette déguisé en robot poulet, t'as raté ta vie : alors viens. Tous les détails sur l'affiche ci-jointe Préinscription obligatoire : via le QR Code de l'affiche via le lien https://forms.gle/mifeRd7oJ1QnM1C59 via tournoi@nacvolley.fr au 0686538824.

Commentaires
Enregistrer un commentaire